C'est tout l'esprit de l'impro dans un concept inspiré du catch... Il voit s'affronter deux duos de catcheurs, costumés de manière à donner corps à tous les personnages imaginables, parfois en opposition (Super-héros contre méchants), parfois complémentaires (univers du cirque), ou tout simplement laissés à l'imagination des comédiens. Les catcheurs sont surveillés de près par un arbitre-présentateur, garant du rythme et du bon déroulement du spectacle. Pour autant, tous les coups ou presque y sont permis, tant de la part des catcheurs qui s'en donnent à coeur joie, que de l'arbitre qui peut intervenir pour donner une contrainte, une nouvelle direction à l'impro...
Ajoutez à tout cela un temps de réflexion réduit à 5 secondes, ainsi qu'une reprise expérimentale à chaque nouvelle représentation, et vous obtenez un spectacle explosif, dynamique, plein de suspense et de frisson ! (concept créé par l'Inédit Théâtre de Strasbourg)
Un beau tournoi de catch en perspective pour la clôture du festival, avec des duos venus de Lyon (Improlocco), de Chambéry (TICS) et d'Aix en Provence (LIPAIX).